Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-15T15:28:23+01:00

5 € Ensemble en velours blanc « Mon ange » de Petit Bateau 6 mois

Publié par Marie-Christine
5 € Ensemble en velours blanc « Mon ange » de Petit Bateau 6 mois

Salopette en velours blanc fermée par pressions à l’entrejambe, à l’épaule et dans le dos

Veste en velours blanc fermée par boutons. Ailes d’ange dessinées dans le dos et sur les 2 poches de devant

Peut servir de tenue de baptême

Marque Petit Bateau

Taille 6 mois

5 €

5 € Ensemble en velours blanc « Mon ange » de Petit Bateau 6 mois
5 € Ensemble en velours blanc « Mon ange » de Petit Bateau 6 mois
5 € Ensemble en velours blanc « Mon ange » de Petit Bateau 6 mois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog